Shopping Cart
Sélecteur de langue : 

Politique de retour

Les clients peuvent soumettre toute réclamation pour des articles mal imprimés / endommagés / défectueux dans les cinq (5) jours suivant la réception du produit. Les clients doivent soumettre toutes les réclamations au plus tard dix (10) jours après la date de livraison estimée pour les colis perdus en transit. Si une erreur est considérée comme une erreur de LeBlanc Avenue, LeBlanc Avenue remplacera à nos frais.

Nous ne sommes pas en mesure de fournir des retours pour des problèmes de dimensionnement ou des remords des acheteurs sur les produits imprimés personnalisés. Le client est tenu de vérifier et de confirmer les tableaux de dimensionnement fournis sur les pages produits et de s’assurer que la conception est conforme à leurs spécifications avant de finaliser la commande. Si un client a une question ou un article préoccupant pour un tableau des tailles qui n’apparaît pas, veuillez contacter [email protected]. Si votre commande ne ressemble pas, dans une limite raisonnable, à l’image en ligne au moment du paiement. Dans ce cas, nous pouvons réimprimer votre commande sans frais supplémentaires, à condition que la marchandise originale nous soit retournée (aux frais de LeBlanc Avenue).
Si vous constatez un problème avec votre commande, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Incluez la ligne d’objet «Demande de retour pour une commande [votre numéro de commande]».

Raisons des retours
Mauvaise adresse: Si le client fournit une adresse que le service de messagerie est considérée comme insuffisante, l’envoi sera retourné à LeBlanc Avenue. Le client sera responsable de tous les frais liés à la réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour.
Non réclamé: Les envois non réclamés sont retournés à LeBlanc Avenue et vous serez responsable de tous les frais liés à la réexpédition.

Échanges
LeBlanc Avenue n’offre pas d’échange d’articles imprimés. Les échanges seront acceptés sur les articles non imprimés et les clients sont responsables de payer des frais de restockage de 25% et seront responsables des frais d’expédition des articles vers LeBlanc Avenue. Une fois le(s) produit(s) reçu(s) intact(s) par LeBlanc Avenue, des échanges peuvent être effectués.

Annulations
LeBlanc Avenue n’offre en aucun cas les annulations. La plupart des commandes sont faites sur commande et le processus commence immédiatement après qu’une commande est passée. Si vous avez une question concernant une annulation de commande, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous ferons de notre mieux pour voir si nous pouvons répondre à une demande d’annulation. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir.

Politique d’expédition

Livraison gratuite sur toutes
les commandes de plus de 100 $

Politique de retour

Garantie de remboursement de 30 jours

Paiement sécurisé, 100% garantie

PayPal / MasterCard / Visa